T'as bien raison, bah pour moi c'est un détail.Sunburst a écrit :Ah, je croyais qu'on avait conclu pour mi-janvier. Je vais voir ce que je peux faire.
Je vous redonne des nouvelles quand tout est en place.
T'as bien raison, bah pour moi c'est un détail.Sunburst a écrit :Ah, je croyais qu'on avait conclu pour mi-janvier. Je vais voir ce que je peux faire.
Oui c'est préférable de se mettre d'accord. Tu es dans le sujet aucun doute.
Bastet est la déesse égyptienne de la joie du foyer, de la chaleur du soleil et de la maternité aux
traits félins dont le centre religieux se trouvait dans la ville de Bubastis (Égypte).
C'est une simple base de l'oiseau avec retournement de 2 pointes opposé au départ. Merci!Pitof a écrit :Et bien voilà de belles choses.
@Rouchcka. Un modèle très bien imaginé et très bien réalisé.Qui aurait mérité un beau papier
![]()
@Merryclaude. Beaucoup de style et de fierté dans ce Bastet.Je me demande d'ou vient le changement de couleur. Est-ce une pointe qui fait le tour, ou est-ce la tête qui revient de l'intérieur
Ca a l'air très ingénieux en tout cas.
Bravo à tout les deux.
@Sunburst. M'enfin, c'est quoi cette période d'hibernation
J'ai déjà entendu çamerryclaude a écrit :C'est une simple base de l'oiseau
merryclaude a écrit :avec retournement de 2 pointes opposé au départ.
C'est simple, à moins que je débloquePitof a écrit :J'ai déjà entendu çamerryclaude a écrit :C'est une simple base de l'oiseau
Et la joconde c'est juste une toile et de la couleur...
merryclaude a écrit :avec retournement de 2 pointes opposé au départ.
![]()
Bon c'est vendredi soir, j'essaye de voir, mais... avec un diagramme, je suis sur que je comprendrais mieux
Une momie!merryclaude a écrit :Sunburst, je suis curieuse: tu travaillais sur quoi?
Si ça avait été un duel, je n'aurais pas laissé tomber ainsi-sebl- a écrit :Un truel qui fini en duel, ça arrive et ça vaut mieux que rien du tout, Sunburst on se cale un duel bientôt
C'était pas évident tu as raison. Quand je regarde en rétrospective je ne le vois pas ça. Mais oui c'est vrai, j'y repense y'a 2 mois et non ça ne me serais pas venu en tête directement... Y'a fallu beaucoup de test pour que j'en vienne à ça!Sunburst a écrit :Super aussi, ta Bastet, merryclaude! Ce n'est pas évident de faire un collier en changement de couleur (et qui parait bien)
Domage, j'aurais aimé la voir!Sunburst a écrit : Sunburst, je suis curieuse: tu travaillais sur quoi?
Une momie!
Je dois avouer que non... ! D'autre part, le nez très allongé me fait penser plutôt à Anubis...merryclaude a écrit : Ceci dit, en plus des explications faites à PItof, es-ce que quelqu'un comprend d'où je suis parti pour mon changement de couleur??