La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
me voici
Re: me voici
Content de te voir arriver ici Taki, sois la bienvenue !
bienvenu parmi nous
ca fait plaisir de vouloir faire partie de la bande !
tu verras y a plein d'autres barges ici...
bons plis !
ca fait plaisir de vouloir faire partie de la bande !
tu verras y a plein d'autres barges ici...
bons plis !
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
-
- Ori Master
- Galerie
Bienvenue.
CowBoy français plieur d'art Japonais
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/
-
- Ori Sensei
- Galerie
Bonjour et bienvenue à toi que beaucoup semble déjà connaître. J'imagine que c'est grâce aux rencontres.
A ce sujet, tous autant que vous y étiez, il va falloir arrêter de faire enrager les absents J'enrage.
Enfin, bons plis
A ce sujet, tous autant que vous y étiez, il va falloir arrêter de faire enrager les absents J'enrage.
Enfin, bons plis
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
Mes P'tits Plis
Mes P'tits Plis
quel bel accueil !
merci beaucoup pour cet accueil chalereux.
pour ceux qui ne me connaissent pas, je travaille sur "hiden senbazuru orikata", le premier livre d'origami édité au japon où il n'y a que des pliages de grues liées accompagnés de "kyôka", ce que pourrait se traduire par "chanson folle".
cher président, j'ai bien entendu votre sugestion d'une galerie.
je passe ma vie à dépoussiérer des vieux grimoires et c'est à peine si je sais envoyer un e-mail mais je garde cette idée dans un coin bien au chaud et, dès que j'aurai un peu de temps, j'essaierai de me pencher sur la technique.
taki
pour ceux qui ne me connaissent pas, je travaille sur "hiden senbazuru orikata", le premier livre d'origami édité au japon où il n'y a que des pliages de grues liées accompagnés de "kyôka", ce que pourrait se traduire par "chanson folle".
cher président, j'ai bien entendu votre sugestion d'une galerie.
je passe ma vie à dépoussiérer des vieux grimoires et c'est à peine si je sais envoyer un e-mail mais je garde cette idée dans un coin bien au chaud et, dès que j'aurai un peu de temps, j'essaierai de me pencher sur la technique.
taki
Taki, si tu as quelque soucis à mettre en place une galerie, je te conseille de suivre ce tuto.
Et, au pire, tu trouveras quelques âmes biens (lu)nées pour te filer un coup de main !
Et, au pire, tu trouveras quelques âmes biens (lu)nées pour te filer un coup de main !