Faite par Eric Gjerde et téléchargeable sur son site.
Elle contient quelques notions de base, en fait un avant-goût de son livre qui devrait sortir bientôt. Il est en pré-commande sur Amazon mais la date de parution n'est pas encore fixée, à ma connaissance.
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Petite brochure sur les tessellations
- Mélisande*
- Ori Master
- Galerie
- Mélisande*
- Ori Master
- Galerie
Livre d'Eric Gjerde
En tout cas le premier dans un idiome non japonais...bobbob a écrit :Est-ce le premier livre qui traite de tesselations?
Tant qu'à écrire un livre sur les tessellations, mieux vaut que ce soit le premier, c'est ce que j'avais dit à Eric quand il se demandait s'il allait ou non se lancer dans ce projet.
Le développement et la visibilité des tessellations durant les 2-3 dernières années sont en grande partie le résultat de son incessant travail de découverte, de mise en contact de gens dans le monde entier, de partage des connaissances. Donc si ce livre lui apporte un peu de reconnaissance et de notoriété c'est tout à fait mérité.
Comme dit Aurèle, je crois que ce sera un beau livre : à la fois livre d'art, les photos et la mise en page sont magnifiques, et boîte à outils pour ceux qui veulent apprendre les techniques.
Je vous avise dès que j'en sais plus sur la date de parution et les canaux de distribution.