La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Mur des lamentations

Alors faites le ici
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
NuttyAnga~
Messages : 62
Inscription : 31 juil. 2007, 20:08
Galerie

Mur des lamentations

Message par NuttyAnga~ »

Nouveau concept pour vous décharger de tous vos malheurs de la journée...

Moi par exemple aujourd'hui ma clé usb à rendu l'âme et j'ai perdu 1Go de fichiers super importants et forcément je venais de supprimer la sauvegarde... :evil:
Mon graveur aussi a mis 8h pour me graver un petit dvd. Et j'ai pas réussi à mettre mes affaires pour Lyon dans moins de 3 valises sachant que j'en ai déjà emmené 2 (oui je sais ça c'est un souci de fille).
Berf une journée comme on les aime !
Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

ah je compatis.. moi je viens de perdre ma clé USB 2g et ben ça fait *$^ùµ¨%µ
ca doit etre la loi des séries
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

Je reprends les cours dans 5 jours.
Je ne suis pas allergique au milieu scolaire, mais je m'inquiète du temps qu'il me restera pour mes loisirs (sous-entendu: essentiellement l'origami)
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
papermaster
Messages : 146
Inscription : 01 juin 2007, 18:28
Galerie

Message par papermaster »

bha moi je plies en math en français en anglais et en histoire
Image

ma galerie


LA VIE EST BELLE ! (sauf quand elle est moche)
Asal Iah
Messages : 134
Inscription : 22 juin 2007, 09:58
Galerie

Message par Asal Iah »

La fac ne m'a pas inscrite dans le cursus demandé, :shock: alors que mes concours d'entrée sont validés, que j'ai payé les droits universitaires, et qu'en plus la formation désirée est inscrite sur ma carte d'étudiant !!!

Mais mon nom il est pas dans l'ordi, alors je peux pas avoir de RV pour faire mon emploi du temps; c'est pas sa faute à elle, la secrétaire, elle peut rien y faire, et les chefs, ils sont encore en vacances :evil: :evil: :evil:

Quelqu'un sait hacker ???
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Message par Gilles »

papermaster a écrit :bha moi je plies en math en français en anglais et en histoire
Oui mais tu n'es pas dans la même classe je crois :lol:
Asal Iah a écrit :Mais mon nom il est pas dans l'ordi, alors je peux pas avoir de RV pour faire mon emploi du temps; c'est pas sa faute à elle, la secrétaire, elle peut rien y faire, et les chefs, ils sont encore en vacances :evil: :evil: :evil:

Quelqu'un sait hacker ???
Ca c'est particulièrement énervant! Je compatis.
Je ne sais pas trop hacker, mais si tu as besoin je sais mettre des baffes...

HS: J'ai transmis ce que tu m'avais demandé ;)
yorigami
Ori Master
Messages : 324
Inscription : 08 janv. 2005, 13:56
Galerie

Message par yorigami »

J’ai 9 parutions presse à préparer pour demain midi et l’#%$$* de graphiste ne m’a rien envoyé et impossible de le joindre par téléphone, en plus je viens d’apprendre qu’il manque des logos, sur les BAT qui viennent de partir.
ARGHHH !!! je vais faire une bêtise. :grrr: :grrr: :grrr:
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

Ben mon vieux ! Que de catastrophes !! Est-ce qu'il y en a au moins quelques uns qui passent une bonne journée ??? :speechless:
Avatar de l’utilisateur
Yannick GARDIN
Ori Master
Messages : 681
Inscription : 13 juil. 2006, 10:59
Galerie

Message par Yannick GARDIN »

Mais oui !! Certains passent une bonne journée !!
Avatar de l’utilisateur
Mehdi
Ori Master
Messages : 426
Inscription : 08 janv. 2004, 13:36
Galerie

Message par Mehdi »

C'est decider doit me mettre au regime, journée de merde, c'est pas juste
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Message par goku »

Demain c'est la rentrée............je viens seulement de récupérer ma connexion internet, la livebox a merdé pendant 4 jours.............mon appareil photo ne fonctionne plus...........j'ai perdu tous mes documents y a pas longtemps à cause de ce ù*$ù!:ù d'ordi qui a planté(dont tous mes diagrammes)...........demain c'est la rentrée.....ah mince je l'ai déjà dit :lol:.......Quoooiiii ? C'est la rentrée demain!!!!!????Image
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Ori Sensei
Messages : 1191
Inscription : 20 janv. 2007, 09:38
Galerie

Message par Gauthier »

pour moi la rentré ca suffira :grrr:
Poke
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 21 mars 2007, 19:08
Galerie

Message par Poke »

Plein de choses ne vont pas mais quand je regarde autour de moi, je me dit que finalement, il y a bien pire ailleurs, alors, non, pas de lamentations.

Par contre, je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur, et à ce post de ne pas être trop fourni.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

Mauvaise nouvelle: j'aurais cours le samedi matin.

Presque bonne nouvelle: ce ne sera pas le cas tous les samedis. J'espère donc pouvoir venir tout de même à laz conventoin OORAA.
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Message par goku »

Pareil pour moi, mon emploi du temps est assez chargé,et je travaille le samedi donc malheureusement je pense ne pas pouvoir venir à la convention de Lyon :cry: (mais pourquoi ne pense-t-on pas à nous, pauvres plieurs, au ministère de l'éducation ? :cry: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Ori Sensei
Messages : 1191
Inscription : 20 janv. 2007, 09:38
Galerie

Message par Gauthier »

:evil: moi aussi, cours le samedi :grrr:
sus aux érétiques du papier, avec moi camarades!
Avatar de l’utilisateur
zebe311
Messages : 91
Inscription : 08 sept. 2006, 16:47
Galerie

Message par zebe311 »

il falai prend29heures de cours semaine les gars( et les filles) :D de toute facon le neerlandais sa sert a rien et math 4 c bien suffisan pa sla pein de prendre8 :mrgreen: sa fais que je commence presque tout les jour plus tard et 2heures de temp de midi et fini plus tot tranquil!
Avatar de l’utilisateur
Mehdi
Ori Master
Messages : 426
Inscription : 08 janv. 2004, 13:36
Galerie

Message par Mehdi »

Gauthier a écrit ::evil: moi aussi, cours le samedi :grrr:
sus aux érétiques du papier, avec moi camarades!
bobbob a écrit ::Mauvaise nouvelle: j'aurais cours le samedi matin.

goku a écrit ::Pareil pour moi, mon emploi du temps est assez chargé,et je travaille le samedi donc malheureusement je pense ne pas pouvoir venir à la convention de Lyon.
Les cours du samedi sont fait pour être séchés!!! Ecoutez donc qq un qui a longtemps trainés en fac
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Message par goku »

Mehdi a écrit :
Gauthier a écrit ::evil: moi aussi, cours le samedi :grrr:
sus aux érétiques du papier, avec moi camarades!
bobbob a écrit ::Mauvaise nouvelle: j'aurais cours le samedi matin.

goku a écrit ::Pareil pour moi, mon emploi du temps est assez chargé,et je travaille le samedi donc malheureusement je pense ne pas pouvoir venir à la convention de Lyon.
Les cours du samedi sont fait pour être séchés!!! Ecoutez donc qq un qui a longtemps trainés en fac
Oui mais la fac c'est la fac.....................au lycée c'est pas pareil (si il y avait eu moyen de sécher, croyez bien que je l'aurais fait depuis longtemps ! :lol: )
Verrouillé