Ca me semble un bon modèle pour ceux qui veulent commencer à décrypter les cp...

Pitof
Kaze
Message par chtikechtakelaguelak »
chtikechtakelaguelak
rouchka
Pitof
Adam
Kaze
Pitof a écrit :pour l'instant, si je l'accroche au dessus de mon lit, je risque de faire des cauchemards
rouchka
Pitof
Mais justement... le diagramme c'est pour ceux qui ne s'amusent pas quand il faut déchiffrer un CP... Alors, il n'y a vraiment aucun espoir pour eux ?rouchka a écrit :Mais il ne sera pas disponible avant fin mai et surtout pas pour ceux qui auront pas essayé le cp
Viviane
rouchka
rouchka
Viviane
Pitof
j'arrivait pas a zoomer non plus alors je l'ai partagée en 4 photos mais la longue photo reste dans ma galerieViviane a écrit : Je vais chercher comment agrandir pour lire cette longue photo... )
(C'est vrai que c'est pas une bonne idée de l'imprimer...)Pitof a écrit :En plus, il est tout beau, ton diagramme!
rouchka
tudor
tudor
rouchka
Puisque tu nous y invites, j'ai des remarques à faire.rouchka a écrit :j'attend aussi vos critiques sur la façon de diagrammer
Viviane
rouchka
Viviane
rouchka
Viviane
Message par Mélisande* »
Mélisande*
Je suis d'accord Mélisande* !Mélisande* a écrit :Si le créateur a fait un gros effort pour diagrammer, on peut attendre des lecteurs qu'ils en fassent un petit pour déchiffrer.
Viviane
Revenir à « Challenge de pliage »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited