Je viens de tester ce modèle, la séquence de plis est géniale, mais je pense que je ne présenterai pas RIPeas au jury : le modelage est bien trop ardu pour moi ! Sur un kraft 40 * 40 cm c'est vraiment difficile... J'ai vu que tu ( Sebl) utilisais du tissue foil avec du mûrier : est-ce qu'il y a encore besoin de MC, wet folding ou autres pour avoir un résultat un minimum ressemblant avec ce papier ?-sebl- a écrit :Pitof a écrit :A mon avis, le meilleur modèle sont les petits poidsallez pas me faire rougir ! vous avez aussi le droit de le dire quand ç'est pas top heineless a écrit :Sauf un, quand même : je plierai avec joie les petits pois (qui semblent issus de monsanto). Et, c'est tout. Bravo Seb pour cette petite merveille !![]()
mais en effet ravis que ces pois OGMisés (de chez chut chut pas de marque) aient été selectionnés . la pièce originale sera dans ma valise pour lyon
Est-ce que tu as le droit d'aider un peu les participants (en les conseillant) à Lyon, ou bien c'est interdit par le jury ?