Je suis sur le chemin du retour dans mes pénates de la convention de Berlin (bon, Erkner) qui était une excellente convention (avec des invités supers

Ayant un peu travaillé sur le texte, j‘ai pu découvrir le livre avant tout le monde, mais il devrait maintenant être dispo à l’achat en ligne (ceux qui se dépêchent devraient encore profiter du prix de lancement.)
Le bouquin est articulé autour de trois chapitres qui se concentrent sur des modèles modulaires, des modèles en 3D (surtout des boites) et des décorations (fleurs et étoiles...). J‘en conviens, ce n‘est pas un style de pliage que vous me verrez pratiquer souvent (sinon pour en faire des détournements hasardeux) mais les diagrammes sont non seulement très clairs (j’ai fait quelques testfolds histoire d‘apprendre quelque chose) mais aussi de toute beauté. Au point que si je devais un jour tenter de concrétiser quelques idées de publication de diagramme, je tenterais de la recruter comme dessinatrice. Tout en couleur, c‘est limpide, les étapes intermédiaires sont très détaillées et rendues avec des effets d‘ombres comme je n‘en ai jamais vus auparavant.
EDIT : orthographe, hum...