Alors commençons avec celui la!

Modérateur : Pitof
Naoki a écrit :Là, je mords tout de suite à l'hameçon!
rouchka a écrit :Joli pliage et tu détiens toujours le record de vitesse...
Naoki a écrit : D'après le site de l'auteur, c'est un de ses modèles les plus simples.
baldor a écrit :Allez, je me lance aussi pour mon premier CP!
rouchka a écrit :D'ailleurs en parlant de tête, c'est bien un sink tout au bout, non?
baldor a écrit :rouchka a écrit :D'ailleurs en parlant de tête, c'est bien un sink tout au bout, non?
c'en est un. Je voulais remonter un peu la pointe de la tête, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il y est aussi sur la photo de l'auteur
Naoki a écrit : la queue est asymétrique et n'est pas jolie à voir du côté droit
C'est parce que tu as utilisé un papier double face. Avec du kami, on voit du blanc à travers les deux lignes perpendiculaires.rouchka a écrit :Naoki a écrit : la queue est asymétrique et n'est pas jolie à voir du côté droit
Je ne la trouve pas moche du tout coté pile
Ah oui, pas mal ! Mais c'est un peu petit et ça ne tient pas très fort. Un petit point de colle pourrait aider...rouchka a écrit :remarque il est aussi possible de bloquer les deux nageoires ventrales postérieures aussi pour que le modèle ne s'ouvre pas et un simple papier imprimante lui va très bien a ce poisson
En kraft, c'est un peu difficile, évidemment ! Même le foil ne permet pas de traduire la délicatesse de ces aiguilles.rouchka a écrit :Quand au peigne de venus <...> on voit bien qu'un foil n'est pas de refus a moins de travailler beaucoup un papier fin avec du mc peut être pour affiner toute la base
Naoki a écrit :]En kraft, c'est un peu difficile, évidemment !
Retourner vers « Challenge de pliage »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré