La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Naoki VS Kaze: "le doute"
Re: Naoki VS Kaze: "le doute"
Se pose-t-on la question de choisir entre boire une bonne bière, ou regarder un bon film? Non! Alors pourquoi devoir choisir entre ces deux modèles? Si la bière était chaude, ou le film pourri, pourquoi pas, mais là, là, là... non. En attendant de plier les 16 grues (quoi qu'il me semble que le choix de la couleur dessus / dessous n'a pas été compté dans les variantes... j'ai un doute), le traitement du sujet est im-pec-cable et original dans les deux cas. Bra-vo, merci les artistes.
Un très joli challenge, j'ai voté ex-aequo, car on ne peut pas comparer une image à un texte.
L'emo-ji est super
Et le texte illustre parfaitement l'ambigüité du bon moyen volontairement mal utilisé car dans ce cas, ce n'est pas le bon moyen... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Une question qui laisse sceptique
L'emo-ji est super

Et le texte illustre parfaitement l'ambigüité du bon moyen volontairement mal utilisé car dans ce cas, ce n'est pas le bon moyen... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Une question qui laisse sceptique

"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Francis Blanche
Francis Blanche
Oui, magnifique photographie, d'une forme non identifiable au premier coup d'oeil et cependant harmonieuse... finalement, elle traite le sujet à elle seule : on se demande ce que c'est 

J'avais envie de me prêter au jeu! Voici le résultat de mon chemin, avec une photo prise assez rapidement
:
C'est marrant le modèle ressemble beaucoup à la grue alors que la séquence est assez différente 

Ah, enfin quelqu'un qui l'a réussi ! Comme quoi ce n'était pas impliable !
(que cette réussite coïncide avec la reprise du club origami lyonnais, c'est évidemment un pur hasard
)
Il me semble que les votes se sont à peu près stabilisés. Mille bravos à toi Naoki pour cette victoire méritée !
Mon idée était loin d'être assez bonne pour faire concurrence à ton magnifique modèle. C'était un beau défi.
(que cette réussite coïncide avec la reprise du club origami lyonnais, c'est évidemment un pur hasard

Il me semble que les votes se sont à peu près stabilisés. Mille bravos à toi Naoki pour cette victoire méritée !

Aucun doute : c'était un beau défi!
On reconnaît bien vos "pattes" respectives, il y a du boulot, et de l'idée! bien joué à tous les deux!
Je testerai un chemin ou deux à l'occasion, ça donne envie de s'y frotter!
Et Naoki, comme un smiley tout seul s'ennuie (c'est comme les ânes dans les champs) il ne reste plus qu'à le décliner en collection...
On reconnaît bien vos "pattes" respectives, il y a du boulot, et de l'idée! bien joué à tous les deux!
Je testerai un chemin ou deux à l'occasion, ça donne envie de s'y frotter!
Et Naoki, comme un smiley tout seul s'ennuie (c'est comme les ânes dans les champs) il ne reste plus qu'à le décliner en collection...

Trop tard pour voter mais bravo à vous 2, j'aime beaucoup les chemins empruntés.