Bon d'accord, c'est un peu nébuleux mais sinon, ce serait pas un challenge
Je vais vous partager ce que je pense avoir compris dans tout ces signes caballistiques bien précis.
D'abord x6 et x12 définisse le nombre de ces modules qui interviennent dans la structure. Comme 3 éléments sont imbriqués (un de chaque couleur), il faut divisé par trois pour avoir le nombre de modules dans un élément.
Ensuite on à les dimensions en largeur 1.625 et en longueur (3.375 - 2.25 - 3.3125 - 4.6875 et 6.9375). Oui c'est très précis... c'est mathématique.
Enfin, on a les informations pour "les poches d'assemblages" Q2:~66 ... Je dirais que Q2 signifie que le pli part du deuxième plis vertical, et 66 et l'angle ou les plis obliquent se rejoignent. Pour obtenir ces plis obliques, on peut aussi faire coincider les petits ronds entre eux. On notera que si cette déduction est correcte, il y a une erreur sur la partie supérieure du 3ème module où le Q2:~66 ne correspond pas aux 5 trais représentés (il ne devrait y en avoir que 4 comme pour les autres Q2:~66, à moins qu'il ne s'agisse d'un Q2:~65)
On a deux fois moins de premier module, car il s'agit en fait d'un module double où les deux parties sont reliées par un crimp.
Voilà, voilà. Maintenant que c'est limpide, il n'y a plus qu'a....