La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
"52 hertz" est le nom donné à une baleine aussi surnommée « la baleine la plus seule au monde" et qui semble être l'unique représentante de son espèce, son chant ne correspondant pas à la fréquence usuelle des chants des baleines (habituellement de 12 à 25 hertz), et ses déplacements ne suivant pas les voies migratoires du reste de l'espèce des baleines bleues. 52Hz鲸 by SangQ, sur Flickr 52Hz鲸 by SangQ, sur Flickr
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Francis Blanche
Plié en 20 minutes ce matin avant d'aller à l'école. En japonais, ça s'appelle "asameshimae", càd "avant le petit déjeuner" ou "a pièce of cake" en anglais
je trouve aussi!
Maintenant que tu l'as plié elle commence a ne plus être aussi seule...
Je compte bien poster mon pliage ce week end comme ça elle aura encore plus de compagnie
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Francis Blanche