Bon plis

Pliage simple... mais il faudrait alors respecter le CP scrupuleusement ! Si on suit le bord droit ou le bord inférieur, on doit avoir montagne-vallée-montagne-montagne-vallée-montagne, ce qui donne :
Il a même une table traçante laser pour marquer son prépliage. C’est élégant, mais effectivement d’une toute autre manière ! Je parlais ici de l’élégance de n’utiliser que les sept axiomes de pli simple.Hélios a écrit :Quand tu vois qu'un Robert Lang te donnera des indications de points de référence à placer à la règle sur certains modèles (Roosevelt Elk, Black Forrest Cuckoo Clock, ...) pour éviter des plis parasites, la notion d'élégance est toute relative
Fais-le dans un papier de 5cm, je l'ai toujours ditNaoki a écrit :Ben... je ne sais pas pour toi, mais je finis toujours par créer plein de petits plis qui ramollissent le papier. Avec un peu de chance, ça se voit même du côté face. Et puis, où serait le challenge ?
Akira
Ah, mais en voilà une bonne idée ! Rien de tel qu'un triple challenge pour se motiverHélios a écrit :Fais-le dans un papier de 5cm, je l'ai toujours dit![]()