La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Bonjour amis plieurs,
Je viens de m'offrir Passion origami et je me met à la recherche du code secret! Les indices présents dans vos posts m'ont mis sur la bonne voie je pense , mais tout n'est pas encore gagné!
En tout cas, félicitation à Nicolas pour ce très bel ouvrage !
Après plusieurs années de recherches intensives, à retourner ce bouquin dans tous les sens... après avoir consulté les manuels d'histoire relatant les codes secrets utilisés dans toutes les guerres du monde... après avoir solicité tous les grands professeurs de ce monde que j'ai du parcourir en large et en travers... après avoir passé des nuits blanches à douter de mes capacités intellectuelles...
EH OUI, CHERS PLIEURS ET CHERES PLIEUSES, j'ai enfin le droit à un repos bien mérité et de savourer en toute sérénité cette fabuleuse victoire !
Sacré Nico, tu disais que ton code était facile !?