La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

et encore un "que choisir?"

livres, magazines, parutions, perso et publics..
Verrouillé
Kaze
Ori Sensei
Galerie

et encore un "que choisir?"

Message par Kaze »

bonjour :D
je voudrais m'acheter un livre d'origami mais: :bah:
- les textes m'interressent autant que les diagrammes : j'aimerais bien trouver un livre ou il y ait des beaux diagrammes d'animaux ( j'aime bien les oiseaux) et avec un textes interressant a coté.( Donc si possible je prefererais qu'il soit en francais ou en anglais ou a la rigueur en espanol et en italien parce que sinon les textes je n'y comprendrais rien et ce serait dommage surtout s'ils sont justement interressants)

-Sinon quelqu'un connaitrait-il un livre ou il y est des diagrammes d'animaux qui soit ressemblant et qui partent d'une feuille A4?

Merci d'avance si vous me repondez.
bobbob
Ori Sensei
Galerie

Message par bobbob »

En francais: passion origami.

En anglais/espagnol: Origami for interpreters, qui a plus de diags d'oiseaux.

(Je précise que je n'ai pas d'action chez nicolas terry, ces livres sont justes superbes avec un bon contenu extra-diagramme.)

Sinon, il y a toujours Origammi Design secrets et Advanced origami qui répondraient aussi a tes attentes (textes plus quelques oiseaux)
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
dendrobate
Ori Master
Galerie

Message par dendrobate »

Arghh, grillé !! J'allais proposer Origami para interpretes :wink:
Image
Kaze
Ori Sensei
Galerie

Message par Kaze »

Merci beaucoup!! :great: :P ( quelle reponse rapide!!)
j'hesite un peu entre passion origami et origami for interpreters.
En tant que méfiant de la vente sur le web ( he oui c'est comme ca! :bah: ) je prefererais les acheter a la mfpp. Je sait qu'il vendent origami for inter. ( s'il n'est pas écoulé) mais je ne sait pas pour passion origami : quelqu'un sait ou on pourrais trouver la liste des livres en vente???
Forest
Ori Master
Galerie

Message par Forest »

Pour ces 2 volumes, tu peux avoir totalement confiance en les achetant via internet. Au pire, tu peux envoyer un chèque par la poste si tu crains quoique ce soit.

Forest (très content de son Origami para interpretes & de son Origami Design Secrets)
Curat Christophe
Ori Sensei
Galerie

Message par Curat Christophe »

Forest a écrit
Au pire, tu peux envoyer un chèque par la poste si tu crains quoique ce soit.
C'est ainsi que je m'y prends et ça ne pose aucun problème !
Kaze a écrit
les textes m'interressent autant que les diagrammes (...) j'aime bien les oiseaux
Tu vas être servi avec le livre de Roman DIAZ. :D
Kaze
Ori Sensei
Galerie

Message par Kaze »

Bon d'accord je vais me lancer. Merci pour tout
( mais j'aimerais bien savoir quand meme ou on peut trouver la liste disponible par la mfpp pour une autre fois avant elle était sur leur site mais il est en reconstruction)
Verrouillé