La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Recherche de livre

livres, magazines, parutions, perso et publics..
Verrouillé
shadows_rider
Galerie

Recherche de livre

Message par shadows_rider »

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un livre (biensur d'origami) plutôt complet mais surtout avec une majorité de model complex. En ce qui concerne la langue que ce soit du francais ou de l'anglais cela mets completement égal.
Merci a tous
Bons plis
Horuuus
Galerie

Message par Horuuus »

Je suis partisant de Origami Para Interpretes de Roman Diaz bien sur ^^
je ne peux pas tellement en parler car je me base sur les differents diagrames et models que j'ai pu voir... Pour plus d'informations je te propose le site d'Orizuka...
Sinon j'aime bien Origami Design Secrets de Robert Lang...

sinon ya toujours le Works of Satoshi Kamiya mais faut avoir l'argent et la motivation vu la compexité des models
"The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."

Kevin Spacey dans Usual Suspect

Ma Galerie a moi !
golgoth2030
Galerie

Message par golgoth2030 »

tu peux aller sur le site de nicolas terry!!
il ya plein de livres qui risquent de t'interesser!!!
http//:design.origami.free.fr/
il ya les livres de la collection passion origami qui sont tres bien, il y a egalement les livres de conventions!!
bon plis
:D :D :D
Poke
Ori Master
Galerie

Message par Poke »

"Works of Satoshi Kamyia", pour la complexité des modèles, tu devrais être servi, et pour la langue aussi, non, je plaisante, il n'est pas qu'en japonais, il est traduit en anglais.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
shadows_rider
Galerie

Message par shadows_rider »

Merci pour vos réponses, j'ai finalement opter pour "Passion origami" qui me plait bien. En ce qui concerne le livre de Satoshi Kamyia, je pense que c'est encore un niveau au dessus, donc patience patience.
Encore merci ;)
Bon pli et à bientôt
Gauthier
Ori Sensei
Galerie

Message par Gauthier »

shadows_rider a écrit :Merci pour vos réponses, j'ai finalement opter pour "Passion origami" qui me plait bien. En ce qui concerne le livre de Satoshi Kamyia, je pense que c'est encore un niveau au dessus, donc patience patience.
Encore merci ;)
Bon pli et à bientôt
très bon choix, c'est un livre qu'il faut absolument, tous les modèles sont géniaux!
Verrouillé