La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
works of satoshi kamiya
Je profite de ce sujet pour demander où peut-on trouver ce livre ?
On peut apparement l'acheter au mfpp, mais d'après ce que j'ai compris, il faut être adhérent pour cela, ce qui n'est pas très pratique si je veux essayer de le me faire offrir à noël :p
Est-il dispo ailleurs sur paris, ou la seule autre option est de le commander en ligne ?
On peut apparement l'acheter au mfpp, mais d'après ce que j'ai compris, il faut être adhérent pour cela, ce qui n'est pas très pratique si je veux essayer de le me faire offrir à noël :p
Est-il dispo ailleurs sur paris, ou la seule autre option est de le commander en ligne ?
-
- Ori Sensei
- Galerie
As-tu fait un tour sur la boutique du site de Nicolas TERRY ?...ici
Avec les frais d'envoi, tu devrais t'en tirer pour 58 € (sauf erreur de ma part !)
Avec les frais d'envoi, tu devrais t'en tirer pour 58 € (sauf erreur de ma part !)
Pas trop d'inquiétude quand même, le livre est à nouveau disponible et Nicolas offre une qualité de services que l'on ne rencontre malheureusement que rarement de nos jours.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
Mes P'tits Plis
Mes P'tits Plis