La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
recherche d'anneaux
- Emmanuelle
- Ori Master
- Galerie
recherche d'anneaux
je voudrais réaliser une couronne d'anneux entrelassés, j'ai vu une photos de Mette Pederson, chaque anneaux a 18 ou 20 feuilles, je n'arrive pas à trouver le diagramme? qui peut m'aider? merci 

Dernière modification par aurele le 26 août 2008, 11:28, modifié 1 fois.
Raison : Fil déplacé dans la rubrique modulaire
Raison : Fil déplacé dans la rubrique modulaire
Re: recherche d'anneaux
je me suis permis de supprimer le message posté dans la rubrique de presentation
concernant les anneaux, je ne sais pas ou en trouver, fait une recherche sur origami database

concernant les anneaux, je ne sais pas ou en trouver, fait une recherche sur origami database

- Mélisande*
- Ori Master
- Galerie
Le diagramme se trouve sur le site de Mette Pederson, tout simplement :Emmanuelle a écrit : j'ai vu une photos de Mette Pederson, chaque anneaux a 18 ou 20 feuilles, je n'arrive pas à trouver le diagramme?
http://mette.pederson.com/Ring1Diagram.htm
- Emmanuelle
- Ori Master
- Galerie
merci, j'y vais de ce ps