La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Infinite Flipper de Anna Kastlunger
- merryclaude
- Ori Sensei
- Galerie
Re: Infinite Flipper de Anna Kastlunger
Bravo Curat Christophe! Ce pliage devient encore plus interessant! C'est un beau casse-tête!
Les challenges de Mi fevrier et début mars étant un peu chaud pour moi, j'ai tout de même décidé de ne pas rester inactif.
Voici mon flipper :

Voici mon flipper :

- Okii sensei
- Galerie
ca c'est du pli net et précis ! quel format au départ ?
J'ai utilisé le papier de base que j'utilise pour un peu tout.
Du papier origami en 15x15 55g. 8 vert, 8 orange et 8 marron foncé pour les joints.
Le marron foncé est au final une bonne idée car il tranche bien avec les couleurs flashi vert/orange. La plus part des personnes n'ont même pas remarqué la présence des feuilles marron, ils prennaient ca pour une ombre
Du papier origami en 15x15 55g. 8 vert, 8 orange et 8 marron foncé pour les joints.
Le marron foncé est au final une bonne idée car il tranche bien avec les couleurs flashi vert/orange. La plus part des personnes n'ont même pas remarqué la présence des feuilles marron, ils prennaient ca pour une ombre