La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Rencontres 2011
Rencontres 2011
Les rencontres de mai auront lieu… en juin, le week-end de l’Ascension du jeudi 2 au dimanche 5 juin 2011.
Elles se dérouleront cette année, à Toulouse.
Merci d’envoyer vos diagrammes pour préparer le livret de la convention.
Les renseignements complémentaires sur l’évènement et sur son organisation seront donnés ultérieurement par les plieurs toulousains sur ce forum ou sur leur propre site.
Merci d’envoyer vos diagrammes pour préparer le livret de la convention.
Les renseignements complémentaires sur l’évènement et sur son organisation seront donnés ultérieurement par les plieurs toulousains sur ce forum ou sur leur propre site.
Re: Rencontres 2011
Bonne nouvelle que les rencontres soient encore là et qu'elles se délocalisent à nouveau !Pierre a écrit :Les rencontres de mai auront lieu… en juin, le week-end de l’Ascension du jeudi 2 au dimanche 5 juin 2011.
à qui quand comment ?Merci d’envoyer vos diagrammes pour préparer le livret de la convention.
Tu peux nous donner l'adresse de leur site ou une personne référente ? ça risque d'être délicat de se tenir informé sans...Les renseignements complémentaires sur l’évènement et sur son organisation seront donnés ultérieurement par les plieurs toulousains sur ce forum ou sur leur propre site.
Super , que deux heures de route, enfin je vais pouvoir assister à une conventionPierre a écrit :Les rencontres de mai auront lieu… en juin, le week-end de l’Ascension du jeudi 2 au dimanche 5 juin 2011.
Les diagrammes, comme les précédentes années, sont à envoyer à Yves.
Quant à l’adresse du site, je pense que dès qu’ils seront prêts, ils mettront eux –même le lien nécessaire pour nous tenir informé.
Le charme de la délocalisation nous demande un peu de patience mais je sais que nos amis toulousains se démènent beaucoup en ce moment pour préparer au mieux ces rencontres et pour ma part, je préfère leur laisser le soin d’annoncer ce qu’ils nous ont concocté.
Quant à l’adresse du site, je pense que dès qu’ils seront prêts, ils mettront eux –même le lien nécessaire pour nous tenir informé.
Le charme de la délocalisation nous demande un peu de patience mais je sais que nos amis toulousains se démènent beaucoup en ce moment pour préparer au mieux ces rencontres et pour ma part, je préfère leur laisser le soin d’annoncer ce qu’ils nous ont concocté.
En 2009, j'avais envoyé un diagramme à cette adresse : mfpppointdiagrammesarobasefreepointfr et j'avais communiqué avec Dendrobate, par les MP du forum.Pierre a écrit :Les diagrammes, comme les précédentes années, sont à envoyer à Yves.
En 2010, pas d'appel à diagramme sur le forum, Julien Gritte avait répondu à un membre qui s'interrogeait que l'appel à diagramme était toujours d'actualité.
Donc plusieurs hypothèses :
- soit on utilise l'adresse de 2009
- Soit Dendrobate = Yves et on lui envoie à lui via l'adresse courriel dans sa fiche utilisateur
- Soit Yves est Yves Clavel lequel à un compte sur le forum et on lui envoie par courriel
- Soit Yves = autre pseudo auquel on peut envoyer un courriel
- Soit Yves n'est pas inscrit sur le forum et ne prendra les diagrammes que de ceux qui ont son adresse postale.
- Soit on se débrouille, après tout on est des passionnés, si on veut envoyer son diagramme on doit pouvoir trouver, quoi, zut, c'est vrai à la fin
- Soit je suis le seul provincial complètement obtus qui ne connait pas tout les plieurs de France et c'est bien fait pour moi, j'avais qu'à pas être casanier
Si c'est la 7ème hypothèse : ce serait sympa que ceux qui savent remédient à mon ignorance
Il s'agit bien sûr d'Yves Clavel.
Merci d'avance pour tes futurs diagrammes.
Merci d'avance pour tes futurs diagrammes.
- Yannick GARDIN
- Ori Master
- Galerie
Youpi ! c'est chez moi !! Je tenterai de venir !!
-
- Ori Sensei
- Galerie
Pour les diagrammes, il faut les envoyer à l'adresse suivante :
redaction point lepli arobase hotmail point fr
redaction point lepli arobase hotmail point fr
Dernière modification par Alexis le 07 févr. 2011, 12:46, modifié 1 fois.
Raison : pas d'adresse email en clair. Remplacer point et arobase par leur symbole sur le clavier.
Raison : pas d'adresse email en clair. Remplacer point et arobase par leur symbole sur le clavier.
Précision technique : L'adresse précédente, donnée par Christophe, est la seule (avec son adresse personnelle pour ceux qui l'ont) que consultera Yves pour réceptionner les diagrammes.
Et voici l'adresse du site de Toulouse où trouver toutes les informations sur ces prochaines rencontres :
http://origamitoulouse.perso.sfr.fr
http://origamitoulouse.perso.sfr.fr
- Yannick GARDIN
- Ori Master
- Galerie
Merci pour l'adresse du site.
Une belle convention en perspective, au vu des invités : Manuel SIRGO et Giang DINH !
J'espère qu'il y aura des ateliers avec Giang ! Vivement le programme !!
Une belle convention en perspective, au vu des invités : Manuel SIRGO et Giang DINH !
J'espère qu'il y aura des ateliers avec Giang ! Vivement le programme !!
Je serais à Toulouse à ces dates là, mais pour un évènement un peu moins digne: un tournoi entre écoles d'ingénieurs... Amusez-vous bien en tout cas.
Et Giang Dinh:
Et Giang Dinh:
ça y est : j'ai renvoyé mon inscription
Ma première convention j'ai hâte
Ma première convention j'ai hâte
- chtikechtakelaguelak
- Ori Sensei
- Galerie
Dis-moi Ray, ce ne serait pas toi qui aurait téléphoné au MFPP samedi dernier par hasard ?
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)
ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
- chtikechtakelaguelak
- Ori Sensei
- Galerie
arg raté
pas grave je saurai qui c'est...
pas grave je saurai qui c'est...
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)
- Yannick GARDIN
- Ori Master
- Galerie
Je serai présent le vendredi et le samedi (bulletin envoyé lundi).
Argil, je ne t'oublie pas !
Au fait, qui d'autre sera là ?
Argil, je ne t'oublie pas !
Au fait, qui d'autre sera là ?
-
- Ori Sensei
- Galerie
Super . Ray et Yannick, vous pourriez mettre votre photo dans le trombinoscope, histoire que je vous reconnaisse en arrivant
ouai, et faites-nous des photos sur place !
Je vais essayer de venir. Pas sûr encore. Ca se décidera à la dernière minute...
Nicolas
Nicolas
http://www.passion-origami.com => Toutes les dernières infos sur le monde de l'origami !
- Yannick GARDIN
- Ori Master
- Galerie
En tout cas bonne convention à tous, il ya tellement de plieur que j'aurais bien voulu rencontrer ou revoir!
Et n'oubliez pas de nous raconter!
Et n'oubliez pas de nous raconter!