Bon courage aux tarés qui veulent tout faire !

Allez Eless, te laisse pas abattre, la Belgique compte sur toi!eless a écrit :Punaise, l'horreur. Seul mon loup est au propre. Tout le reste n'est que ratage sur ratage et je commence sérieusement à perdre motivation …![]()
Bon courage aux tarés qui veulent tout faire !
Fais le en wet-folding, ça pourra donner un bel effet...chtikechtakelaguelak a écrit :J'ai perdu du temps avec le coeur-lys : plusieurs jours pour trouver un papier aux motifs sympa mais au final il est bien trop épais, du coup je vais revenir au foil de mon 1er choix
C'est pas plutôt l'étape 51 ça ?Pitof a écrit :L'étape 50 consiste à remettre les couches des pales des cotés devant celle du milieu
Changement de couleur? On n'a pas du plier le même modèlechtikechtakelaguelak a écrit :C'est pas plutôt l'étape 51 ça ?Pitof a écrit :L'étape 50 consiste à remettre les couches des pales des cotés devant celle du milieu
Il me semble que la 50 c'est plutôt le changement de couleur de la pale centrale : les flèches sur les côtés du polygone foncé indiquent qu'il faut "retourner" le papier pour qu'elle - la pale centrale - soit de la même couleur que les 2 autres.
+1 avec Pitof. Étape 50, la pale centrale est bleue (et les deux autres gris). Étapes 53-71: la pale centrale est toujours bleue, comme les deux autres. Donc, il n'y avait pas besoin à l'étape 50 de faire une inversion de couleur pour la pale centrale, même si le papier est bicolore... L'étape 51, ce sont juste deux plis vallée sur les pales latérales.chtikechtakelaguelak a écrit :... mais du coup si on fait la pale centrale de la même couleur que l'arrière, sera t'on pénalisé pour n'avoir pas respecté le diagramme ?
Si je comprend bien, tu étais un peu paumée et maintenant, avec nos discussion, tu es complètement perdueEmmanuelle a écrit :Donc si je comprend bien les 2plis vallées viennent superposer les 2pales bleues, on ne tient pas compte des 2 flèches?
Je suis en train de la finir, comme je l'ai faite dans les transports il me faut lui donner un petit coup de plioir.Oritsuru a écrit : Quelqu'un l'a-t-elle/il pliée celle-là? (9c)