Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai pas mal de modèles, mais on m'a demandé si c'était possible de trouver un personnage habillé en gendarme ou encore en pompier, mais je n'arrive pas à trouver le modèle d'origami modulaire qui pourrait m'aider. Après, j'adapte la tenue pour en faire une création originale.
Et ensuite, je recherche un modèle de voiture et plus particulièrement de Wolkwagen Coccinelle, ou d'un Combi.
Quelqu'un aurait-il déjà trouvé un modèle dans ce style?
Merci à tous pour les réponses que vous pourrez m'apporter...
A bientôt!
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Une petite aide concernant mes recherches?
-
- Galerie
Re: Une petite aide concernant mes recherches?
Pour la Volkswagen, il existe un modèle simple de Charles Esseltine, disponible sur origami.org (rentre "bug" dans la boîte de recherche).
-
- Galerie
Merci mais je la recherche en modulaire... Et avec ce modèle, je ne sais pas vraiment comment l'adapter...
- chtikechtakelaguelak
- Ori Sensei
- Galerie
Il y a très très (très) peu de diagrammes de modulaires disponibles, j'ai vu plus de tutos sur internet que de diagrammes papier. Alors un gendarme et une voiture en plus...
Si tu tiens absolument à moduler tu devras improviser sur une base que tu connais, et si tu optes finalement pour le carré unique il y a quelques tutos de personnages sur la chaine youtube de Jo Nakashima (ou Tadashi Mori) et il y a quelques tutos de petites voitures

Si tu tiens absolument à moduler tu devras improviser sur une base que tu connais, et si tu optes finalement pour le carré unique il y a quelques tutos de personnages sur la chaine youtube de Jo Nakashima (ou Tadashi Mori) et il y a quelques tutos de petites voitures

Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)
ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
As-tu pensé à Cartoon Origami 3 de Halle ? Ce sont des modèles "multi-pièces" et le tome 3 contient beaucoup de personnages "humains"...gollum5901 a écrit :Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai pas mal de modèles, mais on m'a demandé si c'était possible de trouver un personnage habillé en gendarme ou encore en pompier, mais je n'arrive pas à trouver le modèle d'origami modulaire qui pourrait m'aider. Après, j'adapte la tenue pour en faire une création originale.
Origamichel sur Instagram et ORIGr And MIchel sur flickr
Un album de quelques unes de mes "origamissives"
Un album de quelques unes de mes "origamissives"