La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Je suis heureux de vous annoncer que le prochain livre de la collection sera le second volume des membres du VOG.
Parution prévu pour début 2014 http://tinyurl.com/pnlqenx
Attention, cette couverture est un fake, réalisée seulement pour les besoins de la promo. Nous travaillons encore sur la véritable couverture qui sera bien différente.
3 modèles du livre: - Tortue géante de Nguyễn Hùng Cường
jorigami a écrit :J'imagine qu'il y aura 4 niveaux: moyen,difficile,extrême et impossible.
j'ai hâte qu'il sorte!
Même pas !
Il y aura aussi des modèles simples et intermédiaires sans grande difficulté. Le livre s'ouvre en effet aussi à de jeunes auteurs Vietnamiens qui ne vont pas forcément dans la complexité.
Le livre sera vraiment parfait si il y a le gorille
J'ai hâte de l'acheter !
Continue comme ça, origami-shop s'est beaucoup amélioré ces derniers temps
Vous excitez pas trop non plus pour le livre de Cuong. Ca reste qu'un projet donc "éventuellement" une sortie dans quelques années. Oui, c'est malheureux quand même ces créateurs qui sont pas capables de pondre un diagramme par jour. Des faignants, moi je vous dis...