merci en tout cas
J'ai finalisé le modèle en suivant étape par étape sans être coincé.JinoBetti a écrit :purée, le diagramme de la cigale est blindé de fautes, j'ai l'impression. Petites pour la plupart mais quelques unes sont quand même notables... par exemple, les open sinks des étapes 32 et 50 ne sont pas des open sinks, mais des sinks hybrides du même genre que celui de l'étape 28... sans faire comme ça on n'arrive pas à ouvrir le modèle aux étapes 51 et 52...
Ce ne sont pas des open sinks complètement : le sink est ouvert en grande partie mais il y a une petite zone qu'il ne faut normalement pas ouvrir, si on veut retomber sur les étapes d'après dans le diagramme... Pour ma part je l'avais fait une première fois et en tirant un peu sur le modèle c'était passé, mais quand j'ai pris du papier plus fin (double soie) je ne voulais pas trop tirer dessus pour ne pas déchirer le papier et j'ai tenté plusieurs méthodes. Regarde à l'étape 28 pour avoir un exemple de sink hybriqe similaire.spirit44hb a écrit :JinoBetti a écrit : Ta remarque m'intéresse bcp sur les étapes 32 et 50 que tu indiques, pour les open sink il faut effectivement tout ouvrir, mais c'est le principe de l'open sink non ?
Pour ma connaissance personnelle, qu'est-il possible de faire d'autre ?
Ensuite il ne me semble pas y avoir de piège (sauf le modelage pour ma part).
Ben comme tu l'as fait!Oritsuru a écrit :Task 8
Comment exprimer ceci?
Merci pour ce moment de poésieOritsuru a écrit :Task 8
Comment exprimer ceci?
Tel le vieil homme d'Hemingway, j'ai combattu toute la nuit.
Le papier est chiffonné, déchiré. Presque on ne discerne plus la grille par endroits...
Souvent je ne suis découragée, mais je jour venant je suis revenue à la charge. Petit à petit, feinte après feinte (de part et d'autre), j'ai gagné du terrain.
Tel le vieil homme, je ramène un squelette, la preuve de mon succès...dérisoire...
J'ai entrevu par moments la pas-si-complexitude de la chose, mais toujours l'ennemi revenait à l'assaut.
Le pauvre trophée que je montrerai, que la mauvaise photo que j'en ferai ne mettra pas davantage en valeur, ne constituera pas le trésor convoité.
Celui-là est ailleurs, non visible, mais bien ressenti. L'ennemi est identifié. Il surgira de nouveau à la prochaine bataille. Qui pourra dire alors si de nouveau, je ramènerai... J'ai gagné cette partie, mais le jeu continue, je le sais bien.
Tout cela en valait-il la peine?
Sans hésiter et sans aucun doute : oui ! Il me semble qu'il y a quelque chose de constructif là-derrière.
Je ne saurais dire pourquoi.
La suivante m'attend...
(-:
en fait je viens de voir sur le forum anglophone que le dernier jour pour envoyer est bien demain...spirit44hb a écrit :Je me suis posé la même question et pour assurer le coup je vais faire et poster les photos ce soir.