l'invasion de Zorg c'est pas encore pour cette année , on remballes les zorgonautes

Bé non au contrairetudor a écrit : A l'avenir je réfléchirai à deux fois avant de placer une blague du style "tribune avec une foule en extase..." quand il y a Mad qui passe par la...
.
Vilain garnement regardes mieux , ça chevauche sur le terrain , ça hurle dans le gradin , ça court coté secouristes, que veux tu de plustudor a écrit : pour donner un peu plus de dynamisme aux scènes. .. statiques,
Mercitudor a écrit : Vote compulsif pour la chevauchée, pour la profusion de petits détails...superbes.
Tu as raison, je chipote. Je dois dire que j'adore les dioramas, la mise en scène des origamis, on en a beaucoup dans les "vieux" livres japonais d'origami et cela permet de générer des atmosphères et des sensations riches chez le spectateur même avec des pliages simples. Vous avez réussi tous les deux brillamment, vraiment bravo et merci. Oui, Pitof, Mad a raison, ta grotte est super.madfolder a écrit :Vilain garnement regardes mieux , ça chevauche sur le terrain , ça hurle dans le gradin , ça court coté secouristes, que veux tu de plustudor a écrit : pour donner un peu plus de dynamisme aux scènes. .. statiques,![]()