La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Vous avez peut-être rencontré Raphaël lors d'une convention OORAA ou MFPP.
Raphaël s'apprête à sortir son premier livre à compte d'auteur et je l'aide à le finaliser.
Je recherche quelqu'un qui pourrait nous traduire son introduction en Anglais. J'ai déjà sur-solicité mes traducteurs habituelles pour Drawing origami et la préface de ce livre et je ne peux leur demander plus actuellement.
Si l'un d'entre vous maîtrise parfaitement l'anglais et souhaite aider Raphaël dans la publication de son livre, merci de me joindre en mp. Il sera évidemment crédité dans le livre (et aura certainement un livre ou un ebook de Raphael mais je ne peux m'engager pour lui). Demande urgente car le livre doit être publié dans 1 mois pour la convention OORAA
L'introduction fait une page Word
Merci pour votre aide.
Nicolas
Dernière modification par Terry le 19 sept. 2014, 12:53, modifié 3 fois.
Salut.
Je peux éventuellement demander à une copine qui vie en Australie.
Pour la taille, une intro c'est une ou deux pages ? Que je puisse lui donner qques info quand je lui propose ?
Une vérité n’est pas quelque chose que l’on détient mais quelque chose qui nous porte. Elle me fait et me défait, elle me constitue et me destitue comme individu, elle m’éloigne de beaucoup et m’apparente à ceux qui l’éprouvent.
Ok, je lui propose, avec le décalage horaire et tout je te tiens au courant de la réponse.
Une vérité n’est pas quelque chose que l’on détient mais quelque chose qui nous porte. Elle me fait et me défait, elle me constitue et me destitue comme individu, elle m’éloigne de beaucoup et m’apparente à ceux qui l’éprouvent.
Je viens déjà de recevoir une traduction complète ! donc pas la peine de lui demandé.
Merci Ben48 pour ta réactivité. Et merci à Serge aussi qui m'a contacté en mp.
Nicolas
Un bien beau livre, composé de diagrammes dont les étapes sont dessinées à la main par l'auteur (ça me rappelle un peu le principe des diagrammes de Dave Brill) et les explications sont typographiées. Chaque modèle est accompagné d'une petite anecdote en rapport avec sa génèse.
Juste une petite photo (ne lui rendant forcément pas hommage) du premier modèle que je viens de plier :