Le forum tient la dragée haute cette année avec de fort belles réalisations
J'ai des petits coups de coeur pour le gorille et surtout la création de 2 membres du forum
Ca aurait été sympa aussi de montrer les essais de modèles c'est toujours rigolo et parfois instructif, parce que les modèles finaux on peut les voir dans la galerie Flickr
Pour ma part au final j'ai dû revoir mes ambitions à la baisse : pas de marguerite ni d'araignée mais je retesterai sans doute bientôt (enfin surtout la marguerite

)
Pour le coeur-papillon j'ai été agréablement surpris par la photo parce qu'en vrai... euh bof
2e test du coq en soie métallisé après un essai en papier imprimante (quelques autres ont suivi avant la dernière version

)
et la version finalement envoyée dont je préfère la queue mais pas le haut du corps
Hélas je n'ai pu plier que 2 fois le martin de Sebl et la 1e a fini en boulette
1e tentative du gorille moins pire que ce qu'elle aurait pu être en 20cm mais bien "fripée" quand même
Je commençais à trouver une position de bras sympa mais il m'aurait fallu encore quelques essais pour un ensemble vraiment bon, hélas manque de temps et e grandes feuilles - et le washi deluxe c'est pas donné
une autre bonne surprise à la photo : malgré les trous au centre des étoiles ça rend pas mal