Nộ Thiên propose des CP plus ou moins complexe. Et parmis eux, cette élégante libellule.

A vous de jouer

Oui, c'est ça.Renard a écrit :Sur mes photos, les quatre pointes de taille moyenne sont bien les ailes et le petit volet entre les ailes est bien la tête ?
La vue du dessus est la photo jaune. Et tes ailes seront blanches (sauf si tu fait un changement de couleur suplémentaire comme rouchka)Renard a écrit :Et laquelle de mes deux photos (blanche ou jaune) correspond à la vue de dessus ?
Quand tu as finis de collapser, tu vas avoir du blanc sur le bord et les couches intérieures jaunes. Comme c'est ouvert, le jaune va apparaitre assez facilement. En faisant des replis, tu donne de la marge pour dégager le blanc sur le bord au profit du jaune...Renard a écrit :J'ai des problèmes avec le corps et la queue, je ne comprends pas comment on obtient le changement de couleur en " rayures "?
Pour facilité la lecture du cp. Tu obtiens la base à partir de la gauche. Les plis suplémentaires à droite se font ensuite pour affiner les pointes.Renard a écrit :Et aussi, pourquoi l'accordéon n'est "dessiné" que sur la moitié droite du CP ?
Ouiiii, merci beaucoup Pitof !!Pitof a écrit :J'espère que ça t'aide...