Je vous propose celui-ci, et j'espère en voir de toutes les couleurs...

Avec un click droit, tu devrais pouvoir la downloader facilement...chtikechtakelaguelak a écrit :Par contre l'image est vraiment petite pour mes yeux fatigués
J'y ai rajouté un lien, est-ce que c'est mieux?Pitof a écrit :Avec un click droit, tu devrais pouvoir la downloader facilement...chtikechtakelaguelak a écrit :Par contre l'image est vraiment petite pour mes yeux fatigués
nickel merciPitof a écrit :J'y ai rajouté un lien, est-ce que c'est mieux?Pitof a écrit :Avec un click droit, tu devrais pouvoir la downloader facilement...chtikechtakelaguelak a écrit :Par contre l'image est vraiment petite pour mes yeux fatigués
Bien vu, je n'avais pa remarqué. Les deux sont possibles, ça ne change pas la bloquage.Renard a écrit :Je suis en train de le faire, et en assemblant au fur et à mesure, je n'obtiens pas le même résultat que sur la photo concernant les petites pointes.
La plieuse a modifié la séquence de pliage à l'étape 10 : notez qu'il faut effectuer un pli montagne et non un pli vallée.
Tu as raison, j'aurais du l'écrire. C'est du Kami, 15 modules de chaque couleurs (X4 couleurs = 60 modules), chaque feuilles fait 7.5 cm. Oui au final la boule est assez grosse, mais pas trop, elle fait plus ou moins 20 cm de diamètre. Le choix de couleur, bien c'est le choix que j'avais dans le bicolore, j'en ais douté et au final je suis satisfaite!Pitof a écrit :Joli le mélange des couleurs![]()
Quelle taille as-tu utilisé pour les modules et quel type de papier? Moi j'ai pris un papier type canson mais c'est assez épais alors j'ai des carré de 7 cm. Mais du coup, la boule est quand même assez grande. Si c'était à refaire, je prendrais des carré plus petit (5 cm) et donc plus fin...
Merci c'est du papier banane/soie.Pitof a écrit :Cool!
J'aime beaucoup ton papier.
Merci, le nombre de modules (24-60) est indiqué sur le site, à côté de la photo il me semble.chtikechtakelaguelak a écrit :J'aime beaucoup la "version courte" de Yann et ça tombe bien : je n'ai pas vu où était indiqué le nb de modules à utiliser, du coup 24 c'est suffisant pour moi
Oui j'ai vu le 24-60 mais j'ai pas vu le nombre exact pour le modèle en photoyann a écrit : Merci, le nombre de modules (24-60) est indiqué sur le site, à côté de la photo il me semble.