La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Santa Secret
Santa Secret
Bonjour à tous,
Un petit Santa Secret de l'origami ça vous tente ?
Les inscriptions sont par ici : https://goo.gl/forms/to7xBH6LmEAM0NCD2
Clôture le 7 décembre
Un petit Santa Secret de l'origami ça vous tente ?
Les inscriptions sont par ici : https://goo.gl/forms/to7xBH6LmEAM0NCD2
Clôture le 7 décembre
Re: Santa Secret
Ben voilà une idée qu'elle est bonne (-:
C'est toi qui organises? Tu fais concurrence à l'habituel International Origami Exchange? Ou ça remplace?
C'est toi qui organises? Tu fais concurrence à l'habituel International Origami Exchange? Ou ça remplace?
Vu que je voyais rien arriver et que décembre arrive à grands pas j'ai lancé le truc.
Super idée, je n'avais pas entendu parler des précédentes itérations 
Tu as fait de la pub sur le forum anglophone ? J'imagine que c'est là qu'on touche le plus de monde !

Tu as fait de la pub sur le forum anglophone ? J'imagine que c'est là qu'on touche le plus de monde !
Je me suis inscrite et j'ai invité pas mal d'amis sur Facebook.
Juste un petit bémol dans le formulaire dommage que l'on ne puisse pas aller à la ligne dans le champs de l'adresse car pour les adresse à l'étranger ça va être compliqué de savoir quand il faut aller à la ligne.
Juste un petit bémol dans le formulaire dommage que l'on ne puisse pas aller à la ligne dans le champs de l'adresse car pour les adresse à l'étranger ça va être compliqué de savoir quand il faut aller à la ligne.
Mercinelon a écrit :Je me suis inscrite et j'ai invité pas mal d'amis sur Facebook.

Pour le champ adresse un petit coup d'"Enter" et tu passes à la ligne normalement il me semble.
Et oui je viens de le vérifier par moi-même on passe bien à la ligne lorsque l'on fait entrée mais vu qu'il y a qu'une ligne au départ, je n'ai pas pensé qu'en fessant entrée ça générerait une nouvelle ligne.
Alors pourrais-tu corriger mon adresse stp.
Alors pourrais-tu corriger mon adresse stp.
Super projet!
Je suis ravie!
Je suis ravie!
Est ce que l'on peut participer si l'on n'est mineur parce que ça me tenterais bien ??
Mon Flickr : https://www.flickr.com/photos/146957965@N03/
Vidéo YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC9lkuS ... lNivAvfPyA
Vidéo YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC9lkuS ... lNivAvfPyA
Allez je me lance aussi, tu pourrais comme le suggère Hélios, poster l'annonce sur des forums d'autres pays 

Bien sur, c'est fait.nelon a écrit :Alors pourrais-tu corriger mon adresse stp.
Cool, bonne participation !solena a écrit :Super projet!
Je suis ravie!

Oui pas de soucis.Matlops73 a écrit :Est ce que l'on peut participer si l'on n'est mineur parce que ça me tenterais bien ??
N'hésitez pas à faire un peu de pub égalementHibou a écrit :Allez je me lance aussi, tu pourrais comme le suggère Hélios, poster l'annonce sur des forums d'autres pays

Salut à tous,
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit ce n'est pas trop tard
Je repousse la fermeture des inscriptions au 10.
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit ce n'est pas trop tard

Je repousse la fermeture des inscriptions au 10.
- merryclaude
- Ori Sensei
- Galerie
Petit bémol ici: 10 jours pour l'envoi d'un colis Internationale, c'est pas un peu juste dans le temps?? Et que 4 jours pour plier... C'est rush!...Vous recevrez l'adresse de votre destinataire le 11 décembre.
Vous devrez poster votre cadeau au plus tard le 15 décembre afin que votre destinataire le trouve au pied de son sapin pour Noël....
Ceci dit ces échangent sont bien!
Je suis du même avis !merryclaude a écrit :Petit bémol ici: 10 jours pour l'envoi d'un colis Internationale, c'est pas un peu juste dans le temps??
Mais rien ne t'empêche de plier dès maintenant ce que tu veux envoyer ! (Et ceux qui se sont inscrits il y a un moment ont peut-être déjà plié leur modèle.)merryclaude a écrit :Et que 4 jours pour plier... C'est rush!
Je confirmeSerge a écrit :(Et ceux qui se sont inscrits il y a un moment ont peut-être déjà plié leur modèle.)

Effectivement rien n'oblige d'attendre de recevoir son destinataire pour plier son modèle.
Pour ce qui est des délais, si les modèles sont près ils peuvent partir dès le 12, ce qui laisse 2 semaines complètes avant Noël. C'est peut-être un peu court pour certains pays mais faisable je pense. Et puis recevoir un cadeau cela fait toujours plaisir même si Noël est passé
Pour ce qui est des délais, si les modèles sont près ils peuvent partir dès le 12, ce qui laisse 2 semaines complètes avant Noël. C'est peut-être un peu court pour certains pays mais faisable je pense. Et puis recevoir un cadeau cela fait toujours plaisir même si Noël est passé

- misssbleue
- Galerie
Participation confirmé pour ma part
paquet prêt à partir

Quelle efficacitémisssbleue a écrit :Participation confirmé pour ma partpaquet prêt à partir

- merryclaude
- Ori Sensei
- Galerie
Donc, un sujet général.Serge a écrit :...Mais rien ne t'empêche de plier dès maintenant ce que tu veux envoyer ! (Et ceux qui se sont inscrits il y a un moment ont peut-être déjà plié leur modèle.)merryclaude a écrit :Et que 4 jours pour plier... C'est rush!
Je fais des tests et si j'arrive à trouver et plier quelque chose qui ferait sourire, je m'inscris.
Je clôture les inscriptions le 10 pour pouvoir envoyer les contacts le 11merryclaude a écrit :Je fais des tests et si j'arrive à trouver et plier quelque chose qui ferait sourire, je m'inscris.
- merryclaude
- Ori Sensei
- Galerie
Pas de problème, demain maximum je me décide.piskocat a écrit :Je clôture les inscriptions le 10 pour pouvoir envoyer les contacts le 11merryclaude a écrit :Je fais des tests et si j'arrive à trouver et plier quelque chose qui ferait sourire, je m'inscris.
- merryclaude
- Ori Sensei
- Galerie
Cool! Une autre inscription à la même adresse va peut-être arriver. Ma fille veut participer.
Cool ! Inscription reçue et confirmée également.merryclaude a écrit :Cool! Une autre inscription à la même adresse va peut-être arriver. Ma fille veut participer.
- merryclaude
- Ori Sensei
- Galerie
Peux-tu prendre le format d'adresse de son inscription pour la mienne, ce sera plus clair.