Sunburst a écrit :
Niveau médailles, ce n'est vraiment pas facile de prédire la décision des juges, surtout quand aucun modèle ne semble se démarquer tel les souliers (à mon avis). J'ai au moins été capable de prédire la 1ère place pour le «Shadow of IOIO» longtemps avant la fin des olympiades
La solution est pourtant bien simple: tout le forum dans team Canada

Tu crois que ça t'irait d'avoir autant de concurrence, toi qui emmènes habituellement, à toi tout seul, le pays tout entier dans les hauteurs du classement ?
Je suis pleinement d'accord avec ta remarque sur les podiums : pour avoir suivi avec beaucoup d'enthousiasme le groupe Flickr notamment, je suis particulièrement peu impressionné par le podium des souliers (médaille de bronze avec un cadrage pas parfait, ...) où les trois médaillés ne sortent, à mon sens, pas franchement du lot.
Et je ne comprends pas comment les rest in peas d'Adriano Davanzo
https://flic.kr/p/PqGHB9, par exemple, n'atterrissent pas sur le podium (il n'en est pas loin, certes) alors qu'il y a un travail très consistant de pliage/modelage, mise en scène et photographie (peut-être aussi que je trouve dommage de valoriser une idée simplement fun, celle d'Alexandre Mironenko, médaille d'argent, à ce point sur un modèle avec un potentiel et une difficulté de modelage pareils).
Et une mention spéciale pour le papageno de Lai YH, argent, qui arriverait presque à me faire douter de la toute puissance de Papygami sur ce modèle, avec une approche toute en délicatesse presque féminine qui donne aussi beaucoup de personnalité au modèle
Et le podium des insectes est décidément bluffant