Le diagramme est ici.
Le résultat devrait ressembler à ça :

Pour plus d'information, demandez à Nicolas qui traine parfois sur le forum
Personnellement je ne sait pas, je ne suis plus vraiment débutant, bien que j'ai encore beaucoup de chose a apprendre, mais 2 semaines cela peu faire cours pour des débutants, et la réserve de diagramme intéressant (et libre de droit) n'est pas non plus inépuisable.Alexis a écrit :Normalement c'est toujours 2 semaines, sauf que le mois passé les participations ont été quasiment nulles. Peut-être à cause des vacances? Ou des modèles proposés?
Du coup je me posais la question de savoir s'il fallait continuer avec une fréquence de 2 modèles par mois... J'attends des réponses à ce sujet.
Pour ma part, je trouve la fréquence très bien. J'aime beaucoup venir voir cette rubrique, ça me donne des idées et des défis pour plier et ensuite me comparer aux autres plieur. J'ai essayé plusieurs des models proposés au cours des diffrents défis, plusieurs sont demeurés sur mes tablettes, soit réalisés trop tard, pas parceque le défi est trop court, c'est moi qui l'ais vu en retard... ou soit que les enfants l'ont beaucoup aimé et qu'il n'est plus présentable... ou encore j'ai des models non terminés...Alexis a écrit :Normalement c'est toujours 2 semaines, sauf que le mois passé les participations ont été quasiment nulles. Peut-être à cause des vacances? Ou des modèles proposés?
Du coup je me posais la question de savoir s'il fallait continuer avec une fréquence de 2 modèles par mois... J'attends des réponses à ce sujet.
Peu importe par où tu es passé, quoique contente de savoir ton truc, l'important est que ton résultat est beau!!!XilasZ a écrit :Par contre, désolé de te décevoir, mais l'aspect légèrement cartoon ne viens pas du papier, mais d'une retouche photo...