Vous trouverez le visuel de la couverture par ici, en descendant un peu.

Bon, ben partages. Nous sommes avides de détails....XilasZ a écrit :(bon ok je sais déjà ce qu'il y aura au moins en partie dans les grandes lignes, enfin je crois)
http://www.origamihouse.jp/book/origina ... oisel.htmlgreed_100 a écrit :Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il contiendra?
Essentiellement des photos, ce n'est pas un livre de diagramme, Eric en a fait très peu. On en avait discuté et il avait de bonnes raisons (même si j'aurais voulu lui donner tortgreed_100 a écrit :oui j'en viens, mais ce n'est pas clairement précisé, et vu le dernier livre de Satoshi Kamiya, qui semplerait contenir des diagrammes de modèles et des CPs, alors qu'il ne contient presque que des articles surement interessant pour les adeptes du japonnais, ce qui est ecrit dans la table des matière n'indique pas clairement la nature du livre: est-ce un recueil d'article sur la création, un livre hommage, ou un recueil de ses oeuvres agrémenté de diagrammes ou CP?
Pas de soucis. J'ai eu Nicolas au téléphone il y a qq jours, Origami House lui ayant fait un œuf de gascon ... En fait il devrait recevoir le livre pour le 24 décembre et non pas le 16 comme annoncéXilasZ a écrit :Arf, le livre n'est plus sur origami-shop, j'aurai du regarder plus tôt.
Peu-être un souci technique ? Est-ce temporaire, le temps de réapprovisionner ?
Pas de pré commande possibleXilasZ a écrit :J'ai constaté le retour du livre sur le site, me voila rassuré.
Reste plus qu'a attendre l'arrivée des stocks pour passer commande (a moins qu'on puisse pré-commander sur le site, j'ai pas vu).
Arg ! Bonne vacances et en espérant qu'a ton retour il soit arrivéTerry a écrit :La poste déconne. Toujours pas livré. C'est pénible.....