La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Grim Reaper de Miyamoto Chuya
Grim Reaper de Miyamoto Chuya
J'aimerais un jour essayer de plier le Grim Reaper de Miyamoto Chuya. Je sais qu'un diagramme existe et a été publié dans un "JOAS spécial". Mais comme ce magazine est introuvable, y a t'il un moyen de me procurer légalement le diagramme? 

A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Re: Grim Reaper de Miyamoto Chuya
Pas facile en effet de mettre la main sur les numéros spéciaux de la JOAS...
Au pire, tu peux essayer de joindre directement Miyamoto Chuya pour lui demander des renseignements à ce propos. Il est sur flickr.
Au pire, tu peux essayer de joindre directement Miyamoto Chuya pour lui demander des renseignements à ce propos. Il est sur flickr.
Re: Grim Reaper de Miyamoto Chuya
Pas exactement. Miyamoto Chuya ne m'a pas répondu, mais j'ai bien une version non-légale du diagramme que je n'ai pas encore essayer de plier...JinoBetti a écrit :Alors, Pitof, tu as trouvé ton bonheur ?
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici