face à elle Merryclaude qui amasse les victoires dans les peupliers...
pour cette occasion Karine et Merryclaude souhaitent renouer avec les traditions de ces défis et donc c'est karine qui proposera les sujets

Ha mausus, moi qui imaginais déjà une tête de femme avec un corp de dieux grecKarineS a écrit :...
Comme le choix est infini (ou presque) j'ai hâte de voir quels seront nos élus et... j'aimerais que l'être humain soit exclut du règne animal puisque justement le sujet est large et je veux éviter que l'on se retrouve avec des nouveaux dieux grecs......Bonne chance!!
Karine, je fais une fixation sur le mot doit de ton sujet. D'accord les humains sont rayés de mon cerveau, mais je veux savoir si c'est un doit dure ou mou? Tu sais la langue française est bien complexeKarineS a écrit :...
2==> Double personnalité animal... Je m'explique la tête du pliage doit appartenir à un animal et le corps à un autre;...
Comme le choix est infini (ou presque) j'ai hâte de voir quels seront nos élus et... j'aimerais que l'être humain soit exclut du règne animal puisque justement le sujet est large et je veux éviter que l'on se retrouve avec des nouveaux dieux grecs...
Je voulais savoir si les parties animales DOIVENT être la tête d'un et le corp de l'autre? En proposant le sujet tu as dit: <<2==> Double personnalité animal... Je m'explique la tête du pliage doit appartenir à un animal et le corps à un autre; ...>>. Si je te prend au mot, je comprend qu'il doit y avoir 2 animaux, humains exclus et cette nouvelle espèce aura une tête d'un animal et le corp d'un autre. Mais si ce n'étais qu'un exemple on pourrait utiliser plus d'un animal et placé les parties où on le souhaite. Bien sur pour réussir il faudra être précise pour que ça ressemble à ce que ça devrait être...KarineS a écrit :En fait ce que je veux c'est que les deux parties animal soient très différentes... Car tu as raison il y a des animaux qui ce ressemble mais qui ne sont pas les même...
eh beh nous sommes début avril donc remise des copies début Mai avec marge de retard à votre convenanceKarineS a écrit :Le délais c'est Sebl qui voit mais je nous garde à Merry et moi de modifier cette date au besoin...
Pas de trouble je vais t'attendre!! Je suis loin d'avoir fini après toutmerryclaude a écrit :J'essais d'avoir mon modèle le plus tôt possible, mais attend toi pas mal à ce que je le sorte à la date butoire.
Tout à fait d'accord, j'adore ces défis qui me font dépasser mes propres limitesKarineS a écrit :Pas de trouble je vais t'attendre!! Je suis loin d'avoir fini après toutmerryclaude a écrit :J'essais d'avoir mon modèle le plus tôt possible, mais attend toi pas mal à ce que je le sorte à la date butoire.Et de plus je veux que tu prennes ton temps le but du jeu n'est pas de gagné une course, mais bien de progresser dans notre apprentissage!! Du moins c'est ce que j'en pense
Excellent on est au moins deux alors!!merryclaude a écrit :j'adore ces défis qui me font dépasser mes propres limites.