La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Je m'présente, ...

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
pierreSabatier
Galerie

Je m'présente, ...

Message par pierreSabatier »

Je m'appelle Pierre Sabatier, je connais l'origami depuis un bon moment, depuis ll'âge de 11 ans, et j"en ai 23, ce qui correspond à plus de la moitié de ma vie. Je cois avoir appris l'origami à l'école, à moins que ce ne soi en colo... Je veux reprendre l'origami, et ça fait donc maintenant un week-end, et je crois en voir appris autant ce week-end que pendant mon enfance : papier sandwich, diagramme, les noms des pliages aussi (sur l'heure je ne me rappelle bien que du pliage oreille de lapin...comme nom, mais même ce pliage m'a toujours séduit.). Je suis bien décidé à apprendre de nouvelles choses (lire un diagramme est prévu pour dans 3 ans ... enfin pas maintenant, quoi =). Je suis de Lyon. Et je crois que je vais en apprendre beucoup sur ce forum... :D
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Et un Lyonnais de plus, un !

Image

Bienvenue par chez nous, j'espère que tu t'y plairas. N'hésite pas à poser des questions et à nous montrer tes Image.

Bons plis !
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Message par Forest »

Où sont les Bretons? :roll:
En tout cas bienvenue! :P

Forest
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Message par goku »

bienvenue ! :wink:
ulrich21
Messages : 85
Inscription : 09 août 2006, 11:30
Galerie

Message par ulrich21 »

Je crois que les lyonnais envahissent le forum d'origami :twisted: lol
Sinon bienvenue à toi!
Ulrich
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Message par Koyomie »

Au secours ce sont peut être en réalité des extraterrestres déguisés en Lyonnais qui sont venus sur terre pour nous voler l'origami. Image
En tout cas bienvenue.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mehdi
Ori Master
Messages : 426
Inscription : 08 janv. 2004, 13:36
Galerie

Message par Mehdi »

Ben, bonjour voisin
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

bienvenu parmi nous , consommateur de Rosette
plus on est de fous , moins y a de plis :-)

fais nous partager ta passion et n'hésite pas à faire appel à tout le monde
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Avatar de l’utilisateur
Chin00k
Ori Master
Messages : 330
Inscription : 20 nov. 2005, 21:44
Galerie

Message par Chin00k »

Je propose de tous se liguer pour stopper la prolifération de lyonnais sur ce forum. Un badge "Les lyonnais arretez de plier du papier" est en préparation :lol:

Bienvenue à toi j'espere que tu nous fera vite part de tes pliages qu'ils soient simple ou complexe je crois que moi comme les autres ont aime bien admirer les pliages des autres
pierreSabatier
Galerie

Message par pierreSabatier »

Forest a écrit :Où sont les Bretons? :roll:
En tout cas bienvenue! :P

Forest
Promi, bientôt je déménage ! En plus, moi, je serai bien content de vivre en Bretagne.
Avatar de l’utilisateur
Milkdo
Messages : 99
Inscription : 07 nov. 2006, 17:54
Galerie

Message par Milkdo »

pierreSabatier a écrit : Promi, bientôt je déménage ! En plus, moi, je serai bien content de vivre en Bretagne.
Dis donc, tu ne crois pas qu'on va te laisser partir maintenant qu'on te tient!!!

3eme lyonnais... c pas encore une invasion!!!...
Mais faites gaffe, ca pourrait en devenir après le prochain we...
Avatar de l’utilisateur
Milkdo
Messages : 99
Inscription : 07 nov. 2006, 17:54
Galerie

Message par Milkdo »

et je ne dis pas que des bétises...
et pour preuve...
http://www.frappr.com/orikwoon1
Verrouillé