donc je me demandait si y'avait des sites pour ce genre qui regroupé tout les styles de livre d'origami et de préférence en français...
-ensuite il y a tanteidan..
*voix de vieux sage on* tanteidan, en fait c'est quoi réellement ?
j'ai parcouru de nombreuses pages ,lu des milliers de mots ,mais je sais toujours pas c'est quoi le tanteidan
*voix de vieux sage off*
j'ai compris c'était un magasine en japonais (et dont les diagrames seraient aussi en anglais )lié à une certaine convention (O_o)...et dont le prix est relativement cher (52 et 72 euros suivant les sources (O_O) )
mais a part ça ...y'a quoi dedans ??référence ou pas ??quel niveau etc etc etc ?? plein de questions comme ça ..
-je continu sur ma lancé ..en parcourant le forum j'ai de mémoire un artiste Eric Joisel ,magnifique y'a pas a dire ,je me suis baladé toujours sur le forum et j'ai rajouter google ..mais je n'ai trouvé qu'un seul livre pour des masques en 3d ,y'en a t'il d'autre ?
-pendant j'y suis ...y'a t'il des livres qui apprennent a lire les CP ,car (je dois pas encore avoir l'oeil pour les lire je pense ..)j'y comprends rien 0_0 ,je ne vois que des traits ...dans quel ordre il faut les pliers etc etc je dois bien avouer j'en ai aucune idée ...
voilà ,je sais j'abuse a posé tout plein de questions et je vais surement faire réagir des gens qui vont faire des 0_0 suivi de O_O donc je m'en excuse encore

Jeune plieur inexpérimenté XD